Pourquoi opter pour l’iPhone X ?

Il s’agit du modèle de la 11ème génération des smartphones de la société Apple. Il a été produit en 2017 à Cupertino aux États-Unis, avant d’être distribué dans toute l’Europe.

Ses caractéristiques

L’iPhone X possède une capacité de 3 Go de RAM et un espace de stockage de 64 ou de 256 Go non extensible selon la version choisie. Son système d’exploitation iOS 11.0.1 d’origine a été amélioré en iOS 13.7 pour ces nouvelles versions. D’une hauteur de 143,6 mm, d’une largeur de 70.9 mm et d’une épaisseur de 7,7 mm, ce modèle X de l’iPhone pèse 174 g. Il est disponible en deux coloris : gris sidéral et argenté.

Ses fonctions et spécificités

L’iPhone X se démarque des modèles antérieurs de smartphone d’Apple d’une part grâce à son design et d’une autre par sa résolution. En effet, à l’opposé de ses prédécesseurs, il intègre un écran Super Retina HD sans bord et sans bouton d’accueil. Il possède également la plus haute résolution par rapport à tous les anciens modèles d’iPhone. À cet effet, il possède un appareil de 125 pixels à 458 ppp. Il est doté d’une technologie de reconnaissance faciale et de déverrouillage invisible, qui est le plus sécurisé grâce à son capteur 3D « face ID ». Il présente diverses fonctions multimédias et de géolocalisation avancée.

Le coffret de l’appareil est fourni avec des accessoires adaptés à son fonctionnement, tels que des écouteurs EarPods accompagnés d’un connecteur lightning.

VOIR PLUS

Posted in Uncategorized.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *